The découverte du moment : The Piano Guys !

Publié le par Muahnil

C'était il y a quelques jours. Je cherchais une interprétations musicale d'un morceau d'Adele, et puis je suis tombée sur cette vidéo :  

Révélation ! C'est magnifique, non ? Ca correspond exactement à l'idéal que je me fais d'un duo moderne piano/violon

Bon, le problème, c'est que dans mon entourage personne ne joue de violon. J'avais une amie qui en jouait mais elle a arrêté

Enfin ça m'a quand même donné pas mal d'idée pour mes propres enregistrements. En parlant d'enregistrements justement, j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête à les retoucher, puisque ça déforme le son plus qu'autre chose. Donc tant pis, je n'enregistre qu'avec mon petit appareil photo et je laisse les bruits de fond ! Je me suis lancée dans un projet sur Adele, mais je préfère laisser durer le suspense !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article