Une longue absence... et une nouveauté : Pirates des Caraïbes par Jarrod Radnich

Publié le par Muahnil

Cela fait maintenant deux mois que je n'ai posté aucun article sur le blog, non pas par oubli ou désintérêt (loin de là !), mais simplement à cause... des examens. J'ai l'impression que les profs de mon lycée sont déchaînés depuis quelques temps, enfin tout ça pour dire que j'ai beaucoup bossé et que ça ne va pas s'arranger avec le bac qui approche (au secours !!! Que quelqu'un me sorte de ce traquenard  )... Mais pas de panique, ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté toutes mes activités musicales ! En fait, ça a un peu stagné, mais c'est bon signe, ça signifie que tout n'est pas perdu Je continue à travailler les morceaux de Mozart et d'Adele (qui s'éternisent un peu, je vous l'accorde...), et j'ai commencé à travailler le thème de Pirates des Caraïbes, arrangé par Jarrod Radnich . Voilà voilà, j'espère donc que je trouverai bientôt un moment pour venir vous poster quelque chose d'un peu plus intéressant ! 

En attendant, je vous laisse avec l'interprétation de Jarrod Radnich, un vrai régal pour les oreilles !

 

 


 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
as tu la partitions ?
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais je ne suis plus en mesure de la transmettre, dsl...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Aaaaaaaah oui je comprend la frustration ! :P<br /> C'est un peu mon cas aussi, je fais All of me de Jon Schmidt ( sur un piano qui sonne très faux cest difficile :P ) et Les variations de Golberg de Bach donc, je comprend très bien. :D
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sûr que sur un piano mal accordé ça doit pas être évident, je te souhaite bien du courage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je comprend tout a fait ne t'inquiète pas, j'aurais la meme pensée si je devais joué le morceau la :P . Faut surtout beaucoup de patience et de volonté parceque cest dans les morceaux la ou tu<br /> refais 46 fois 4 mesures et que t'arrive pas, tu as limite envie de taper ton piano ^^ Enfin moi cest comme ca (a)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi j'ai ce genre d'envie (très) souvent... surtout que là je travaille en même temps "All of Me", de Jon Schmidt, la sonate k310 en la mineur de Mozart et le prélude opus 23 n°5 de<br /> Rachmaninoff ! Autant dire que j'ai laaaaaargement de quoi piquer des crises toute seule devant mon piano ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
E
On l'attend avec impatience, je croise les doigts pour toi car je trouve qu'elle est difficile Mddr !! ^^
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je confirme, et il vaut mieux pas être trop impatiente parce que à mon avis, d'ici à ce que je le joue sans fautes et en rythme, il va s'écouler un certain temps x)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah oui je me disais bien qu'a l'oreille quand meme fallait vraiment etre fou ou très très très doué :P ..<br /> Tu as bien de la chance d'avoir les partitions en tout les cas !!!<br /> Bon Courage :D
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'enregistrerai peut-être mon interprétation si je parviens à le jouer correctement ^^<br /> <br /> <br /> <br />