Bienvenue sur Chroniquapiano !

Publié le par OverBlog

Tout d'abord, bonjour à tous et à toutes !


Je me présente, je m'appelle P.M. et je vais au lycée. Sur Chroniquapiano, je parlerai de moi par rapport au piano (très égocentrique, je sais ^^' ). Je raconterai diverses anecdotes qui m'arrivent au piano, et posterai des vidéos de morceaux que j'interprète ou compose; vous pourrez donc suivre (presque) en temps réel ma progression (sachant que je pourrais tout aussi bien régresser ). Je vous invite donc à revenir régulièrement pour vous rendre compte de vous même de mon évolution!

Sur ce, je clos ce court post de présentation, et espère que vous prendrez du plaisir à parcourir les articles de Chroniquapiano !


Bonne lecture,

Muahnil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article