Je me présente !

Publié le par Muahnil

Allez, partons sur de bonnes bases !


On va passer un long moment ensemble (du moins, je l'espère ), alors autant bien se connaître, non ? Commençons par le sujet principal de ce blog : le piano. Je fais du piano depuis, euh... 8-9 ans, oui c'est ça (désolée, j'ai toujours un doute  ). J'ai fait du solfège pendant 3 ans et puis j'ai arrêté. Dis autrement, la vérité serait plutôt que j'ai fui !! Qui a aimé les cours de solfège ? (et encore, je n'allais pas au consevatoire...) Du coup, c'est vrai que j'ai un mal fou à déchiffrer une partition ma prof de piano, qui vient à domicile me dicte les notes, sinon on passerait l'heure de cours à déchiffrer une misèrable page... En contrepartie, dès que je l'ai joué une ou deux fois, je connais le morceau par coeur. Il y a eu une période ou j'ai voulu tout arrêter (comme beaucoup de monde, je suppose !). Pendant 2 ans, mon piano travaillait une heure par semaine, durant mon cours; mais depuis l'année dernière, je suis incapable de m'en passer plus de 3 jours de suite .


Sinon, j'ai une autre passion : les heelys ! "léïliz ? quésaco", êtes vous en train de vous dire. Laissez moi vous éclaircir les idées: les heelys, ce sont ces fameuses chaussures à roulettes, qu'on a vu aux pieds de tous les gamins et qui ont fait la mode un temps. Hé bien, j'adore ça ! (mais non, je répète, je vais au lycée, je ne suis pas une "gamine" à proprement parler). Où que j'aille en vacances, je les emmène, dans l'espoir de trouver un skatepark où je pourrai tourner de bonnes vidéos (faîtes donc un tour sur ma chaîne YouTube).


J'aime aussi les jeux vidéos, aussi bien sur console portable que sur console de salon ou ordinateur; et il m'arrive d'y jouer... pendant un laps de temps assez conséquent, on va dire ^^'.


Et le meilleur pour la fin, ce qui occupe la majeure partie de mon temps lorsque je suis chez moi : les études ! J'aime travailler, apprendre, et lire (non non, je ne suis pas folle ! ). Je suis une grande stressée des devoirs surveillés, du genre de ceux qui disent tout le temps qu'ils n'ont rien compris et qu'ils auront une mauvaise note...

 

Vous avez sûrement maintenant une idée un peu plus précise de moi, et je vous laisse le soin d'imaginer mon caractère, je préfère ne pas vous effrayer en vous en parlant moi-même ! Je vous souhaite donc à nouveau de passer en bon moment  sur mon blog !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article